Goalwire Penalties

Goalwire Penalties 1.0.2

Tirer un penalty, tout un art

Goalwire Penalties est un jeu de foot gratuit en Java, compatible avec la plupart des téléphones portables du marché. Il permet de se placer dans la peau d'un tireur de penalty au moment de la sentence. Lire la description complète

Les plus

  • 4 modes de jeu
  • Graphismes acceptables
  • Gratuit

Les moins

  • Le penalty, rien que le penalty

Bon
7

Goalwire Penalties est un jeu de foot gratuit en Java, compatible avec la plupart des téléphones portables du marché. Il permet de se placer dans la peau d'un tireur de penalty au moment de la sentence.

Goalwire Penalties permet au joueur de tirer une série de penalties. A l'aide des boutons numérotés, vous décidez de la direction, en réglant la hauteur mais aussi le sens (à droite ou à gauche). Une jauge de puissance varie à chaque seconde. A vous d'appuyer sur le bouton de tir quand elle est à la force voulue.

Goalwire Penalties comporte 4 modes de jeu. Cible place successivement 5 cibles dans le but. L'objectif est de viser le mieux possible et faire grimper son score. Attaque temps reprend le même concept, mais vous pouvez tirer autant de ballons que possible en 60 secondes. Tireur permet de tirer 5 penalties contre un gardien mouvant.

L'originalité de Goalwire Penalties réside sans doute aussi dans le dernier mode, nommé Défenseur. Cette fois, le joueur prend la place du gardien, ni plus ni moins. Face à un tireur qui envoie 5 shoots, vous devez vous déplacer rapidement dans la direction de la balle pour l'arrêter.

Goalwire Penalties présente l'avantage d'être en français et de garder en mémoire les meilleurs scores. Vous pouvez aussi envoyer l'application à vos amis.

Goalwire Penalties réveille le joueur de foot qui est en vous. Au moment du penalty, soyez le plus précis possible.

Goalwire Penalties

Télécharger

Goalwire Penalties 1.0.2